Production

Bus actuels

À l’heure actuelle, nous produisons des bus Ebusco 2.2. Ce bus électrique présente une transmission électrique très efficace et une très haute capacité.

Produit de qualité néerlandaise

Afin d’assurer la qualité de nos bus électriques, nous concevons, développons et assemblons nos bus nous-mêmes à Deurne, aux Pays-Bas.
La quasi-totalité des pièces de nos bus Ebusco 2.2 buses proviennent de fournisseurs européens de classe A.

Depuis 2018, l’assemblage des bus Ebusco 2.2 a lieu à Xiamen, en Chine. Nous y possédons une usine de haute technologie aux normes de qualité européenne les plus strictes. Une délégation d’Ebusco est à disposition en permanence à Xiamen pour accompagner le processus de production. On peut ainsi parler d’une véritable qualité néerlandaise.

Certification ISO

Depuis notre création en 2010, la qualité a été notre priorité. Ebusco détient évidemment les certifications ISO-9001 et ISO-14001. Nous menons continuellement des tests  sur nos bus électriques pour garantir leur conformité

Finitions et derniers contrôles à Deurne, aux Pays-Bas

Une fois les bus quasi terminés, nous les expédions en conteneurs à Deurne, aux Pays-Bas, où nous apportons les dernières finitions dans notre propre atelier. Les derniers contrôles sont effectués avant la livraison des bus à nos clients.

Production entièrement interne d’Ebusco 3.0

Parallèlement à notre modèle actuel (Ebusco 2.2), nous travaillons au développement d’un tout nouveau bus : l’Ebusco 3.0. Ce modèle révolutionnaire devrait entrer en production à la mi-2020. Il sera produit entièrement à Deurne, aux Pays-Bas.

Ebusco 3.0, poids léger

Le poids est l’un des facteurs majeurs de l’e-mobilité. L’Ebusco 3.0 est fabriqué en matériaux composites, ce qui permettra de réduire le poids du bus de 3 000 kg (!), soit près d’un tiers du poids total d’un bus. Cet allégement contribuera à augmenter son autonomie avec la même capacité de batterie.

Production

Current buses

At the moment we are producing Ebusco 2.2 buses. This electric bus has a very efficient drive line and a very large capacity.

Dutch quality product

To ensure the quality of our electric buses, we design, develop and assemble our buses ourselves in Deurne, the Netherlands.
Practically all parts of our Ebusco 2.2 buses come from European A-grade suppliers.

Since 2018 assembly of the Ebusco 2.2 has taken place in Xiamen, China. There we have a high-tech factory with the very highest European quality standards. A delegation from Ebusco is permanently on hand in Xiamen to support the production process. So, real Dutch quality.

ISO certified

Ever since our establishment in 2010 quality has been our priority. Ebusco is of course ISO-9001 and ISO-16121 certified. We continually carry out tests on our electric buses.

Finishing and final checks in Deurne, the Netherlands

When the buses are practically finished we ship them in containers to Deurne, the Netherlands where we put the finishing touches to them in our own workshop. Final checks are carried out and then we deliver our buses to our customers.

Production of the Ebusco 3.0 completely in-house

As well as the current model (Ebusco 2.2) we are busy with the development of an entirely new bus: the Ebusco 3.0. This game changer is expected to go into production from mid-2020. This bus will be produced 100% in Deurne, the Netherlands.

Light-weight Ebusco 3.0

Weight is one of the most important components in E-mobility. The Ebusco 3.0 is made of composite materials, which will save about 3,000 kg (!) which is around one third of the total weight of a bus. As a result of this weight reduction a bigger range can be covered with the same battery capacity.

Subscribe to our newsletter